mardi 16 septembre 2008

Top five!!!!!!! Oh !que la madame est contente.

Yessss yesss yessss! Je tripe ben raide! Je me classe pour le top 5 du concours Miss mémento!
Pas facile le bouchon de crayon mais trippant comme défi d'intégrer des trucs no-scrap! J'en ai fais un porte message et j'en ai aussi égrainner sur ma page. ;) J'ai déjà hâte au prochain défi, je suis en feu!Hihhiii!Bravo à toutes xxx

15 commentaires:

lolotte a dit…

coooool!!!On continue l'aventure mon amie!!Je suis tellement contente!!Ta page est magnifiqur!!
Félicitation!

sylvy a dit…

Félicitation ma belle ta page est MAGNIFIQUE!!!! moi aussi j'ai vraiment hâte au prochain défi!!!!
félicitation encore!!!

SYLVIE a dit…

félicitations!!!!
cette page est sensas....!!!
un style bien à toi.... d'après ce que je viens d'aller visiter....

Anonyme a dit…

Allez Owarde!!!Je t'envoie de France tous mes encouragements!Quant à ta page , elle est sublime comme d'hab!Et ton loulou, un regard qui va faire des ravages!

Anonyme a dit…

bravo à toi ta page est magnifique !!!!!
on se retrouve pour la dernière épreuve ....
amitiés
nad

Unknown a dit…

Superbe Owarde! Je te souhaite bonne chance!!!

Joanne a dit…

c'est tellement mérité! ta page est juste sublime!!!
bravo et bonne chance pour la suite!!!

Annick a dit…

un gros gros bravo!!! je suis vendue d'avance!!!!

Unknown a dit…

Bravo,ta page est superbe.Tu mérites d'etre dans les top 5. Je n'ai jamais douté que tu te rendrais jusqu'au bout. Et pour ma part, tu vas probablement gagner!!!!!

Josée a dit…

yahouuuuuuuuuuu !!!
Bravo encore ma chère Owarde !
et ta page ... wow !
Tu es merveilleuse ! Lache pas !!

Anonyme a dit…

Jadore vraiment cette page
elle est vraiment tres jolie bravo!!!

Anonyme a dit…

Jadore vraiment cette page
elle est vraiment tres jolie bravo!!!

Unknown a dit…

Wow superbe!!!!!!!!

Bravo pour le top 5!!!!!

Merde pour la suite!!!!!:)

Nienna a dit…

Owarde... ta page est superbe.... je suis vraiment en amour avec le côté romantique et "rose"
Bravo!
Félicitations aussi pour la finale!

Kashmir a dit…

Woooow!!! Quelle idée géniale!! J'adore ta page Owarde! Plein de beaux petits détails comme tu sais si bien les faire!! Bravo et félicitation!! Je suis de tout coeur avec toi xxxx