jeudi 18 septembre 2008

Trop ,trop ,trop inspirant ce crop et tout ces défis!


Que je n'ai pas pu résister à en faire une autre.Celle-ci faite pour le défi à Joe. C'est ma belle Cokilou qui as pris la photo xxx

10 commentaires:

Claudine a dit…

Wowwwwwwww la photo,la page, tout, tout, tout.


Dis-moi qui te prends en photo, c'est un as.

jusly a dit…

Une autre belle réalisation à la Owarde! C'est sublime, très romantique, j'adoore encore une fois !

France a dit…

Superbe cette page. Tu as beaucoup de talent, je visite souvent ton blog et je le trouve très inspirant. Bravo !

Amé a dit…

cette page est tout simplement superbe! Encore une fois d'ailleurs!!! J'adore touts les petits détails de ta page! c'est magnifique!!! ET que dire de la photo... Wow!

Mimi73 a dit…

wooooooooooowwwwww!!!

Kashmir a dit…

Non mais tu es en feu!! Profite-en j'aimerais bien pouvoir en faire autant moi aussi;) Encore une page vraiment superbe!! Tu es pas mal pitoune là-dessus en plus hahahaha!!

Anonyme a dit…

superbe !!! top la photo !

Anonyme a dit…

Wow!!!! La photo est écoeurante. Vraiment, tu es bourrée de talent!!!!

f a dit…

My god que c'est beau! Romantique à souhait!

~Etoile~ a dit…

Vraiment magnifique, la photo est tout simplement superbe!!!