lundi 29 septembre 2008

Toooooooot!!!! édité toot encore !!!

Ça faisais un bout que j'avais soumissionner. J'avais un coup de coeur et faut croire que ça été la leur itou! Tout ça grâce à Cokilou qui m'as dit que ma page fittais avec une de leur demande de soumission.Merci Cokilou xxx
Le pire , c'est que j'ai fluché le mail qui me disais que j'avais une page! Ça c'est ben moi! Pouahahhahah!
Alors , en janvier, owarde auras deux page dans le Scrapbook extra! ;) ;);)
Je suis très contente!
Finalements ,mes deux seules soumissions sont prises!!! hip hip hip hourra!

6 commentaires:

Annick a dit…

BRAVOOOOOOOO!!!!!!

Annick a dit…

pouahhhh!!! RE_BRAVO!!!!!!! t'es trop bonne!!xxx

jusly a dit…

Bravo et félicitations!! 2 pages c'est pas surprenant, tu as tellement de talent, j'ai hâte de les voir !!!

Doucecoralie a dit…

Est-ce que ça me surprend????

Bravo!!!xx

Tanya a dit…

Wowo! Félicitations à toi! J"ai hâte de voir cela!

Anonyme a dit…

Bravo!!!! Je suis super contente pour toi....