dimanche 21 septembre 2008

Publications style et scrap été 2008

Voici mes pages tel que vue dans le style et scrap été 2008.Merci xxx


8 commentaires:

Anonyme a dit…

sympas tes pages !!! je suis passée via le forum accro de scrap !

Anonyme a dit…

kikou
tes pages et tes photos sont magnifiques. je te bises lol!!

Anonyme a dit…

Elles sont bien belles tes pages. Toutes sur le thème de la mer. J'adore la deuxième Étancher sa soif. Les vagues sont très réusies...

Anonyme a dit…

psiiiii! J'ai quelque chose pour toi sur mon blog!!!!

Amé a dit…

elles sont très jolie tes pages!!! Moi aussi j'ai quelques chose pour toi sur mon blog...

Isablabla a dit…

J'adore ton style... tu es très inspirante...

~Etoile~ a dit…

Un seul mot "Magnifique"

missdidi a dit…

Wow Bravo pour tes pages elles sont magnifiques!