lundi 15 septembre 2008

J'avais hâte ,ça parrais-tu? hihihi!

Défi freestyle québec est de retour!!!! Je n'ai pas pu résistée.hihihi!
Une page ce matin ,les doigts me démanchaient.Je me suis bien amusé comme toujours! Distress ,étampe ,fantaise et voilà!

12 commentaires:

Kashmir a dit…

Wow!! Nancy ta page est superbe!! Tu fais vraiment n'importe quoi dans n'importe quel style et c'est toujours d'une beauté incroyable!! Bravo mon amie xx

Amé a dit…

Tout simplement débile ta page!!!! J'adore les vagues bleue... comment as-tu fais ça, c'est superbe!!!

Oward(e) a dit…

Merci Améxxx C'est une étampe que j'ai acheter ches scrap-o-manie! ;)

Mimi73 a dit…

hannnnnnnnn super cool! Maudit qu'té bonne!

C'est toujours déstabilisant pour moi de voir qu'il ya une merveilleuse Free à l'intérieur de la grande romantique que tu es. J'adore ton audace ma belle Nancy...pis merci pour ta participation :D

Mimi

f a dit…

C'est beau!!!!

~Etoile~ a dit…

À couper le souffleeeeeeee, ^ca paraît pas pantoute que t'avais hâte hihihihihi, vraiment magnifique cette page!!!

sylvy a dit…

wow je suis sans mot elle est vraiment MAGNIFIQUE ta page!!!!

Claudine a dit…

Magnifique ta page, en passant tes boys sont magnifiques.

Anonyme a dit…

Wow elle est superbe ta page!!!!

Emy a dit…

et plein de fun,ça se voit et c'est du bonheur ! xxx

Marry a dit…

AYOYE!!!! Ta page est tout simplement magnifique....tu réussie toute les styles ma chère!!!

SYLVIE a dit…

j'aime pas..... j'adoooore...!