samedi 31 mai 2008

Deux déjà vue! :)



Mes pages tel que vue dans le scrapbookextra printemps 2008 ! Merci

9 commentaires:

Lagrande a dit…

sont tellement belle,félicitation à toi ma chère....

euqinorev_6 a dit…

Magnifique nnancy, se sont 2 fabuleuses pages, elles avaient bien leurs place

Féliciations c'est pleinement mérité!!!!

xxx

~Etoile~ a dit…

Vraiment magnifique, tu le mérites emplement avec tout ton talent!!!
Bravo!! xxx

Lynne-Marie Favreau a dit…

GROS coup de coeur pour Allez-Hop! C'est dans ma palette de couleurs ça!! En passant, mon blog a déménagé ici:
http://lynnemarieinedite.blogspot.com/
Je voulais t'écrire un email mais je n'avais pas ton adresse.

bisous!

Sweet Marie a dit…

Magnifique. Tes pages sont toujours pleines d'originalité. J'adore.

Amé a dit…

elles sont tout simplement magnifique! Moi aussi coup de coeur pour la deuxième!!!

Claudine a dit…

Magnifique, j'avais craqué pour la page de couverture, moi qui adore les tulipes.


Bravooooooooo

Annick a dit…

AH!superbes pages!!! OUI! ENCORE FÉLICITATION POUR LE COVER!!!

Anonyme a dit…

Marinette avait raison, ça vaut le coup d'oeil !!!
bravo, j'ai pu voir beaucoup de belles réas....

michèle