lundi 26 mai 2008

La peinture en veddette ici!


Voici ma page avec la peinture en vedette pour plus de détail , un tour chez scrap-o-manie s'impose. :) .Merci pour vos commentaires c'est apprécier.xxx

7 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwwwwwwww écoeuranttttttt coup de coeur pour moi!!! Je l'adore vraiment, elle est vraiment hot ta page!!! xxx

lolotte a dit…

superbe ta page mon amie!!J'adore!!En passant je te donne le tag de scrapzine!!VA voir sur mon blog..

Unknown a dit…

Wow debile ! Les couleurs sont tellement belle ! j'adore le melange des formes et le mouvement. Bravo !

Kashmir a dit…

Wow Owarde encore une belle page!! Toujours aussi originale mon amie!! Prépare-toi sort tes sous le cirque arrive en fin de semaine prochaine!! Moi aussi je t'ai passé la tag!!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

rhoooo ben toi alors tu ne cesses de m'étonner de par ta créativité et ton imagination
ta page est débile
bravo ma belle
bisous
Marie

Joanne a dit…

tu le sais déjà mais jle répéte! j'adooore tout ce que tu fais!!!


JTE PASSE LA TAG PHOTO DE SCRAPZINE!!!

leilanne a dit…

Wouaaaaah! je suis béate d'admiration. Ces pages, ces pages... ne fais tu donc rien jamais de fade et d'ordinaire, LOL!

TAG de scrapzine pour moi aussi!