mardi 6 mai 2008

Voici mon super kit!!!!!

Voici mon kit du mois de Mai qui est en vente sur la boutique de Scrap-o-manie!http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/.Réservez tôt parce qu'ils partent vite!




13 commentaires:

Kashmir a dit…

Encore des magnifiques pages pour mon amie Owarde!! Bravo vos kits sont supers les filles!! Nancy tu as dû t'en donner à coeur joie avec ces teintes superbes? Bravo encore une fois, la petite abeille a produit encore de magnifiques créations!!

xx

lolotte a dit…

Wow!!!Tu as encore produit à une vitesse éclairs hahaha!!Elles sont magnifiques tes pages comme toujours!!Tu as tellement de talent mon amie!!Bravo pour toute ces belles créations!!
xx

Annick a dit…

wowowowowowow!! la première a tellement de dimension!!!!!

Doucecoralie a dit…

Magnifiques tes pages ma chère.
Ma préférée a moi c'est la 2eme.
Bravo!

Joanne a dit…

toutes géniales!!! j'adore!!!
bravo!!!

euqinorev_6 a dit…

S U B E R B E
De magnifiques créations purement masculine comme je les aimes.
Tu sais vraiment comment mettre en valeur un kit.

Bravo

Mitsu a dit…

1 Mot MENTAL :)

Anonyme a dit…

wow super magnifique ca ma chère...j'adore tes cérations...bravo!!

Unknown a dit…

Vraiment toutes superbes,tu as produit des chef-d'oeuvres ma belle!!!
Bravo!!!

Unknown a dit…

Wow! Tu travaille à la vitesse de l'éclair et toutes belles en plus!
Bravo!

Lagrande a dit…

ayoye....qu'elle production époustouflante!!!!!!
je capote comme t'es bonne!

Lagrande a dit…

ayoye....qu'elle production époustouflante!!!!!!
je capote comme t'es bonne!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très beau ce que tu as fait avec ce kit, y'a plein de monde qui vont être inspirés!!!