mardi 27 mai 2008

La voici:La tague de scrapzine de mai.!

J'ai reçue la tag de :Leilanne,Kashmir,Lolotte,Marinette et joe! Merci les grils xxx
Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message. un autoportrait .

Mon appareil tou neuf que j'ai reçue à ma fête!!!!Une rebel XTI que j'adoooore!

C'est bien évident ,que mon sujet favorit est ma faille adorée xxx



Ma photo favorite ?J'en ai plusieurs mais j'afectionne celle-ci ,de mon grand prise cette hiver.;)

Pas évident mais ça bouge ces petites bibittes là! mdr!!!!Est tu belle hein?

Voici mon autoportrait encore avec un lapin hihii!Une photo prise par mon amie Cokilou.Merci !

Alors je passe la tag à: Alie Cyr, Claudine ,~étoile~, Sylvy et Qiu

2 commentaires:

Emy a dit…

voilà ma louloutte, c'estr fait ;)

~Etoile~ a dit…

Voilà c'est fait pour moi aussi!! Merci mon amie d'avoir pensé à moi!!! xxxx