jeudi 8 mai 2008

Une 4ieme page avec le kit-o-mois spring deSOM

On a décidé Cokilou et moi d'échanger less retailles de nos kits après avoir fini nos pages DT. Alors,voici ce que j'ai pondue avec le kit-o-mois Spring de Scrap-o-manie.



11 commentaires:

Joanne a dit…

GÉNIALE!!! crime que t'as des bonnes idées!!! jle répète mais j'adore ske tu fais!
bravo!

Unknown a dit…

Et wow! Vraiment géniale tes divas! Quelle bonne idées tu as eu elle est vraiment belle!

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwwwwww génial, de toute beauté ça madame.


Mille fois bravos

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwwwwww génial, de toute beauté ça madame.


Mille fois bravos

Claudine a dit…

wowwwwwwwwwwwwww génial, de toute beauté ça madame.


Mille fois bravos

euqinorev_6 a dit…

superbe
Vraiment que d'originalité crer des jupettes avec des fleurs c'est vraiment hot!!!!!

Bravo

lolotte a dit…

sont superbe tes petites bonnes femmes!!J'adore l'idée!!C'est du pur Owarde!!!Plein d'imagination!!Bravo mon amie!!

Lagrande a dit…

hihi ces donc cute les petits bonhomem que tu as fait su ta pge,vraiment jolie!!!!
t'es hot et ta de la créativité
xxxx

Kashmir a dit…

Wow c'est super mignon les tites madames avec les jupettes!! Toujours le petit élément original!! Bravo mon amie xx

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

ta page est vraiment superbe comme d'habitude !! le mariage du rose et du bleu est ravissant
bisous
Marie

~Etoile~ a dit…

Wowwwww Splendide!!! J'adore!!!