mardi 20 mai 2008

Je vous titille hiihihih!

Mon Après:


Voilà la première de plusieurs "Avant et Apres "sur Scrap-o-manie que les DT vous on préparer.

Des trucs de scrap en visuelle. Quoi de mieux? hihihi




7 commentaires:

lolotte a dit…

elle est magnifique ta page!!!Bravo mon amie!!

Annick a dit…

que c'est beauuuuuu!!!! le coeur chiffonné...je vais suivre le avant! hi!!!

Kashmir a dit…

Superbe page Owarde!! Vraiment magnifique!! Tes étampes font du feu ha!ha!ha!

Josée a dit…

Les étampes !! wow !! Merveilleux ! Je l,ai toujours dit: tu es la reine de l'encre !!

euqinorev_6 a dit…

Une pure merveille.
Vraiment tu es une scrappeuse de grand talent

Bravo

~Etoile~ a dit…

Ta page est superbe!!! J'aime beaucoup l'effet d'encrage!!!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

comment tu arrives à être aussi originale à chacune de tes pages???
j'adoooore de trop ta créativité
bravo ma belle
bisous
Marie