lundi 12 mai 2008

Mon sketch chez som cette semaine...


Voici ma page qui découle du sketch que je vous présente sur Scrap-o-Manie cette semaine. Bon scrap les girls xxx

9 commentaires:

Annick a dit…

onnnnnnnnnnn!! j,aime beaucoup les couleurs,le sketch est magnifique aussi|! bravo à toi!!!

lolotte a dit…

wow!!Owarde!!Les couleurs sont magnifiques!!J'Adore!!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

j'adore ta page ma belle
des couleurs si toniques on ne peut qu'aimer
bisous
Marie

marieloulie a dit…

j'adore cette page, je crois que c'est l'un de mes favorites de ta collection..bravo!!

Amé a dit…

J'adore ta page, elle est sublime, simple, mais vraiment superbe! J'adore le sketch, je crois bien que je vais m'en inspirer!

Unknown a dit…

Je suis bien d'accord avec Marieloulie, c'est une de mes préférées moi aussi !!! Bravo !!

Claudine a dit…

Ouchhhhhhhhhhhh ta page, débile, trop belle.


Les couleurs, la mise en page, le sujet, les photos.


Trop beau

momo a dit…

Wowwwwwwwwww j'adore les couleurs et les photos sonr magnifiques!!!!

Unknown a dit…

jadore ta page ! vraiment belle !