samedi 17 mai 2008

Une petite page toute simple.


Je voulais tester mes nouvelles étampes hihihi!.

Mon bébé avec son grand-papa. Ils ont une belle complicité ensemble.

Ça parait! xxx

12 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Tout simplement magnifique. J'aime les fleurs qui suivent le cercle. Bravo !

Sweet Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cokilou a dit…

Ohhhh que oui que ça parait leur complicité, ils sont tellement beaux !!! Bravo pour ta page tout simplement géniale ;)

Mitsu a dit…

Tellement belle !!!
Coup de Coeur TOTAL !!!

Bravo Miss

x0x
Mitsu

lolotte a dit…

wow!!!J'aime beaucoup cette page!!On ressent le tendresse que se partage ton fils et son grand-papa!!Bravo!!

Amé a dit…

ta page est superbe! J'adore sa simplicité!

marieloulie a dit…

wow j'adore cette page tout en tendresse...magnifique

Annick a dit…

wow! quels spnt ces étampes,elles sont belles!!!!!! bravo j'aime ta page

Unknown a dit…

Wow! Elle est très belle et d'adore tes couleurs et tes étampes! Super!

Kashmir a dit…

Wow!! Tu les as testées tes étampes et tu as relevé le contrat ma chère!! J'adore l'effet que ca donne!! Tu peux vraiment t'adapter à tous les styles c'est fou!! Bravo mon amie xxxx

~Etoile~ a dit…

Magnifique, c'est doux comme page, comme la tendresse de ta photo. J'adore. Tes étampes sont tout à fait réussi.

Emy a dit…

cette page est m a g n i f i q u e !!!
fine et délicate et masciuline et tellement mais tellement belle !! c'est vraiment un témoignage incomprabale pour les deux hommes de la photo. bravo !