lundi 19 mai 2008

Une page avec du mauuuuuuuuuuuuve!!!

Je me suis amusée à faire cette page ! Ben ouiiiii avec du mauve! Faut croire que l'on change avec le temps.Pouahahahahah!


6 commentaires:

lolotte a dit…

elle est bien belle ta page même si elle est mauve hahaha!!!

Amé a dit…

ouin... c'est mauve hein???


Ben non!!! Elle est belle ta page!!! Sérieux, j'aime ça!

Joanne a dit…

mais c'est un mauve rose pas mal! hihi!!!
ta page est sublime! comme toujours!!!

Kashmir a dit…

Bein oui du mauve Owarde!! Je peux te dire que tu as vraiment relevé le défi ma chère!! C'est vraiment beau comme toujours!! Y à une méchante bette là dessus!! Trop drôle!!

~Etoile~ a dit…

T'es hot, moi le mauve ben difficile!!! hihihihi

Bravo, elle est très réussie!

Emy a dit…

héhé, comme quoi l faut s'attendre à tout... et être pourtant satisfait du résultat, qui est vraiment superbe !