vendredi 23 mai 2008

Une mère en or!

Une mère en or et une grand-mère de coeur!!! J'adore ma maman et les enfants tout autant .
I love you mom! xxx


10 commentaires:

Joanne a dit…

tellement belle ta page! j'aime beaucoup la touche de aqua!!!
bravo!!!

Kashmir a dit…

Wow!! Vraiment une belle page Nan!! J'adore cette photo, elle dégage énormément!! Bravo mon amie xx

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

j'adooore les couleurs que tu utilises à chaque fois
ce mélange de rouge et bleu fait bien ressortir la photo
bravo ma belle
bisous
Marie

Emy a dit…

subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

lolotte a dit…

wow!!!Quelle belle photo!!elle est magnifique ta page mon amie!!Superbe!!

Amé a dit…

elle est tout à fait sublime! J'adore les couleurs... elle est vraiment wow!!!

Lagrande a dit…

de bien belle couleurs...une ben belle page....bravo à toi et la photo....superbe...;)

Isa_Emmy a dit…

Tu as tellement de talent! J'en suis bouche bée!

Cokilou a dit…

De toute beauté !!!! Ils sont tellement beaux tes trésors avec ta maman en or !!!! Bravo !!

~Etoile~ a dit…

super belle, j'aime le look vieillot de ta page!!! Elle est vraiment super!!!