samedi 24 mai 2008

Un autre avant et après !


Voici le résultat d'un autre avant et après sur scrap-o-manie ! Faites pas votre gênée et venez y jeter un oeil hihihihi!A+ xxx

7 commentaires:

Joanne a dit…

heyyyy! une autre page avec du mauveeee!!!tu brises des barrières toi! lol!!
est super belle en tout cas!!!

Isa_Emmy a dit…

Wow! ta page est absolument superbe!! J'adore!!

lolotte a dit…

Wow!!!Même si j'Ai horreur du mauve HAHAHA!!Je dois dire que ta page est magnifique!!Bravo mon amie!!

Mimi73 a dit…

OMG les mots me manquent! C'Est tellement beau tout ça ma chère Owarde!

Les touches de noir avec ce vert et mauve...trop hot!

Bonne semaine à toi!

Mimi xx

Annick a dit…

tu viens de réussir un exploit!me faire aimer le mauve! bravo!!!!!!

Cokilou a dit…

j'adooooooooooooooore !!! ben oui même si elle est mauve mdrrrrrrrrrr Bravo mon amie !!! Et ton avant et après sur SOM génialllllle !!!!

~Etoile~ a dit…

super beau!!! Finalement le mauve te va bien!!!