jeudi 15 mai 2008

Mon passe -temps ces temps citte?

Le beau soleil dehors avec mon jardinage .On va avoir de quoi de pas pire comme platte -bande cette année ,je crois ben ;). Mon grand ménage,on jette ,on donne, on recycle. Mon linge sur la corde hummmmmmm que ça sent bon! .J'ai décider de sortir pinceau et rouleau ,nous allons faire un raffraichissement de couleur .Du ménage!!!! Est-ce aussi passionnant? Je sais pas mais un tantinet libérateur entoutcas.
a+ les copines faisons du ménage hihihihih!
xxxx Owarde

5 commentaires:

Mitsu a dit…

En Forme !!! eheheh
Moi aussi je devrais commencer ca car on démménage fin Juin ... Mais oufff ca me tente pas trop trop heheh

Bon ménage
x0x

Mitsu a dit…

En Forme !!! eheheh
Moi aussi je devrais commencer ca car on démménage fin Juin ... Mais oufff ca me tente pas trop trop heheh

Bon ménage
x0x

Joanne a dit…

moi aussi chu là dedans!!!ouf! c'est plate pi long mais crime qu'on est content après!!!
bon ménage ma chère!!!

lolotte a dit…

moi j'ai presque fini mon grand ménage et j'ai commencer a travailler un peu dans mes fleurs!!Vive le beau temps qui est enfin arrivé!!
Je te souhaite bon ménage ma belle!!

Amé a dit…

moi aussi j'ai commencer, mais c'est parce qu'on déménage fin juin... on a tellement rammasser de stock en 4 ans, c'est fou! Au moins, mon chum me donne la permission de jeter le trop plein!!! Mais là, il faut que je fasse des boîtes, ça ça écoeure!